Soufre Organique - MSM - Methyl-Sulfonyl-Methane 450 g

Soufre Organique - MSM - Methyl-Sulfonyl-Methane 450 g

Prix : 37,00

En stock

- +

Le Soufre Organique - MSM : un élément essentiel pour votre bien-être

Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est une métabolite du soufre que l'on trouve dans la nature. Il est bio-disponible pour l'organisme et peut être assimilé aisément. Le Dr Stanley Jacob a effectué de nombreuses recherches sur cette substance à l'institut pour la santé de l'Oregon (Etats-Unis) et a mis en évidence les qualités thérapeutiques du précurseur du MSM, le DMSO.

En chauffant le DMSO à une certaine température, on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Cette substance est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Entièrement naturelle, elle est directement absorbée par l'organisme pour une action rapide et durable.

Le MSM que nous proposons est issu du tronc du pin maritime de Louisiane. Le procédé d'élaboration respecte les qualités du produit pour assurer un résultat optimal. Nous pensons que l'ajout d agents anti-agglomérants ainsi que d'additifs peut nuire à la qualité du produit et à son absorption par l'organisme. C'est pourquoi nous avons décidé de sélectionner une forme de soufre organique aussi pure que possible. Les cristaux sont issus directement du sélecteur, sans aucune modification ultérieure ni ajout de quelque substance.

Le soufre organique date de 1075 avant J-C et fut utilisé pour promouvoir par les grecs anciens la beauté du corps et du visage. Le soufre est le quatrième élément le plus important dans le corps et se trouve dans la quasi totalité des cellules du corps. Le soufre avec le numéro atomique de 16 est capable de se lier avec presque tous les autres minéraux.

Indications thérapeutiques du Methyl-Sulfonyl-Methane

Articulations : le MSM permet d'assouplir les articulations, grâce à son effet anti-inflammatoire il va réduire la douleur chronique de l'arthrose. De plus, il a un effet régénérant sur les tissus conjonctifs et sur la matrice entourant toutes les parties de l'articulation, il va donc avoir un effet positif sur les terrains dégradés.

Peau, ongles et cheveux : le soufre organique est précurseur de nombreux acides aminés soufrés qui rentrent dans la composition de ces tissus. On obtient après quelques semaines de traitement un cheveu plus solide, plus garni. La peau gagne en élasticité du fait de l'action sur le cross-linking au niveau de la matrice des tissus conjonctifs.

Digestion : le MSM a un effet de régulation sur le transit intestinal. En tant que minéral il a un effet basifiant sur le tractus digestif ce qui va contribuer à réguler le pH de l'organisme dans son ensemble, donc conseillé en cas d'acidose chronique. De plus, son effet oxygénant sur les intestins va lui permettre de rendre le terrain défavorable aux infections fongiques.

Composition

Soufre organique - MSM - Methyl-Sulfonyl-Methane pur à 99.9%.

La formulation de ce produit ne contient pas de sucre, d’amidon, d’arômes ni de colorants artificiels, de produits carnés, de produits laitiers, de farine, de gluten, de levure.

Sachets en plastique transparent de 450 g. Peut se transvaser dans un pot en verre ou en plastique.

Utilisation

En prévention, prendre 1 cuillère à café rase (environ 4g) deux fois par jour pour 60 kg de poids corporel. Le soufre organique peut être pris directement à la cuillère ou dilué dans un verre d’eau. Pour neutraliser son amertume, on peut le diluer dans du jus de pamplemousse. Après chaque prise de soufre organique, il est recommandé de boire un grand verre d’eau. En effet, l'oxygène utilisé par le soufre organique ne provient pas de l'air que nous respirons mais bien de l'eau que nous buvons. Ceci signifie que l’hydratation correcte pendant la cure est de boire à raison de 1,5 à 2 litres d’eau  pour une personne adulte à l’exclusion des tisanes, thé, ou soupes.   

En début de traitement, il est recommandé de démarrer progressivement en prenant un dosage réduit pendant trois jours, ou de prendre le dosage normal avec la nourriture. En traitement d’attaque, prendre 4 cuillères à café rases par jour pendant un mois, puis réduire à deux cuillères par jour.

Le soufre organique régule le pH de l'estomac et a un effet alcalisant sur le tractus digestif. Pris une demi-heure avant les repas, il libère la vésicule biliaire et détend le foie et l'estomac.

Pour bénéficier de l'efficacité du produit il est nécessaire de suivre les recommandations suivantes:

1) dans la demi-heure qui suit l'ingestion du soufre éviter de boire de l'eau du robinet, de se brosser les dent avec un dentifrice au fluor, de prendre d'autres compléments alimentaires, médicaments ou substances contenant des additifs.

2) toujours prendre le soufre organique le matin et le soir car le corps ne stocke pas le soufre. Après 12 heures celui-ci est évacué du corps et ne peut plus être utilisé.

Nous conseillons une cure de trois mois renouvelable.

Ce produit fait partie d'un protocole santé. Retrouvez tous les autres produits !

Avis des consommateurs

Vous devez être connecté sur Apoticaria pour donner votre avis, connectez-vous !

Par Anne marie le

Par Joel le

Par Christophe le

Par Isabelle le

Par Marie noëlle le

Grand gourmande, je n'ai pu résister aux papillotes de Noël. A ma grande, surprise, aucun problème de digestion, pas de lourdeur, transit impeccable., ce qui n'était pas le cas avant. Conséquence bénéfique de ma prise quotidienne de souffre MSM que je recommande à tout le monde. Merci Apoticaria

Par Daniel le

Par Laurence le

Par Bernadette le

Par Mona le

Par Dominique le

Tout d'abord, merci à ce site qui m'a permis d'en obtenir facilement. Le souffre, je l'ai découvert il y a 40 ans au moins, mêlé avec de la vitamine A sous le nom de Solacy.
Je savais que je souffrais d’une sinusite chronique que je qualifierai d’inflammatoire qui me donnait des maux de têtes à partir de 2h du matin. J’ai donc pris du Solacy à forte dose où j’ai constaté une amélioration considérable. Il me restait donc à trouver un souffre organique que mon corps irait jusqu’à rejeter.
Il faut le dire, j’avais une crainte certaine de faire confiance à ce site (j’ai travaillé pour 3000 pharmaciens avec une forte implication en parapharmacie dont l’origine était chinoise).
J’ai pris ce produit à 6h45 du matin, et pendant plusieurs matins j’ai été mal. Après environ une semaine, ces gênes ont cessé. Le nez clair et limpide, remplissant d’air frais eucaleptié (un eucalyptus et 2 rosiers magnifiques en bordure de fenêtre) mes fosses nasales.
Il y a eu d’autres modifications, comme une soif importante et bien d’autres.
Voici pour mon expérience. Après ce premier test en ma personne j’en ai donné à ma famille.
Mon épouse a eu des troubles au début et souffre au moins de moitié de mal de tête, l’acné de mon fils a diminué.
Je viens de recommander 4 sachets.

J’émettrai une réserve. Il faut faire une pause de 2 jours au moins chaque semaine.
Sinon, je ne peux que recommander.


Par Anny le

Après une semaine, de cure, j'ai constaté que je pouvais dormir comme une marmotte, avant je faisais beaucoup d'insomnie, et je devais prendre du chimique, mais depuis ma prise de soufre (à raison d'une cuillère le soir) je dors naturelllement.

Par Anny le

Par Boiteux le

après plusieurs mois de prise de soufre organique une fois par jour j 'ai constaté avec ma dernière prise de sang une augmentation importante de mon FER qui était au plus bas depuis de très très nombreuses années ;et un bien être intestinal

Par Boiteux le

Par Kheira le

Par Camille le

Par Mi le

Par Mi le

Par Jean-marie le

Produit conforme aux attentes et promesses. S'avère un remède efficace pour les souffrances osseuses et articulaires ainsi que dans les cas gencives sensibles, irritées et leurs saignements associés. Effets manifestes pour fortifier la peau et les cheveux, ainsi que pour redonner une vitalité. Complément appréciable en accompagnement et soutien lors de thérapeutiques médicamenteuses lourdes, notamment avec un effet analgésique parfois remarquable dans le cas de fortes douleurs . A noter et recommander l'excellent ouvrage de M. Benjamin DUPRE en vente sur ce site, et le livre de Michel DOGNA Prenez votre santé en main tome 3 Ed Tredaniel. Je confirme par une utilisation régulière du MSM tant au niveau personnel que par le retour d'expérience d'utilisateurs ayant eu recours au MSM sur conseil thérapeutique, les observations soulignées dans les 2 ouvrages que je viens de mentionner.
Merci à APOTICARIA pour leur travail de pionnier et d'implication à faire découvrir et promouvoir des produits d'excellence.

Par Jean-marie le

Par Jean-marie le

Par Jean-marie le

Par Jean-marie le

Par Pierre le

je dois partager ma grande satisfaction pour ce soufre organique: ma peau (même les vieilles cicatrices disparaissent) mes cheveux (plus denses), ma vitalité (jamais fatigué!) je dors mieux! mes chats sont pleins d'énergie (je leur en donne) l'un qui était débilité, cramoisi (les vétérinaires me parlaient de SIDA!) saute maintenant comme un cobra! merci, merci encore

Par Jean le

super produit ; je revis depuis que je l'ai testé, mes problèmes lombaires se sont améliorés trés rapidement ; je passe à nouveau commande car je viens de le finir

Par Roland le

Je me suis apperçu que le souffre organique agissait positivement sur mon hypertension d'une manière rapide et très efficace. Je pense qu'il faudrait faire des études cliniques à ce sujet.

Par Michel le

je souffre d'arthrose hanche et genoux à 59 ans à un stade avancé : obligé de cesser toute activité sportive et traité sous voltarène 75mg (2 par jour).
après 1 mois 1/2 de cure de sucre organique je suis passé à 1/2 voltarènele midi et j'ai repris le jardinage, un peu de marche et un peu de piscine. je pense reprendre vite mes activités et supprimer tout médicament. Complété avec du génacol, ce produit est vraiment fabuleux et me soulage énormément

Par Claude le

j avais des problèmes éruptions cutanées sur le dos,cela a complétement disparu avec une cure de soufre organique. Merci

Par Cathy le

je renouvèle ma cure ...Le souffre m'a bien aidée à retrouver de beaux ongles, des cheveux plus vivants et une belle peau .... ! Bravo pour le bocal !!! Je vais vite vider mes sachets dedans !!!

Par Priska le

franchement efficace sur les pb de peau!

une équipe à votre écoute
Une équipe d'experts à votre écoute
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi, entre 9h et 18h
+33 (0)5 62 66 50 76
paiement sécurisé
Paiement 100% Sécurisé
Payez par Carte Bleue, PayPal, Chèque et Virement
logo carte bleue mastercard visa
livraison gratuite à partir de 100€
Livraison gratuite à partir de 100 € d'achats
Faites vous livrer gratuitement dès votre première commande
Connexion à votre compte client

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous maintenant !

Mot de passe oublié ?

Votre panier
Vous n'avez aucun produit dans votre panier...
X
Continuer mes achats
Voir mon panier & commander
Création d'un compte client

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de ventes du site.

Je ne trouve plus mon mot de passe

Saisissez l'adresse électronique associée à votre compte Apoticaria puis cliquez sur RECEVOIR MON MOT DE PASSE.

Un email contenant votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.

CONNEXION INSCRIPTION

En restant sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une experience d'utilisation optimale. Ok En savoir +